Studio ViewTalay 2
Parcs à Jomtien Pattaya

Location ViewTalay 2

Parcs à Jomtien Pattaya

Nong Nooch

Le parc Nong Nooch est reconnue mondialement pour son impressionnant spectacle d'éléphants, impressionnant par le travail des éléphants, mais surtout par la facilité avec laquelle les éléphants font leur numéro, on dirait que vraiment ils prennent plaisirs à jouer au foot ou au basket, que le bowling n'a pas de secret pour eux, et faire un petit tour en tricycle est naturel chez un éléphant.
Le spectacle culturel inspiré de la tradition thaïe, est à voir absolument.
Mais le plus impressionnant est le jardin botanique, il est en constante évolution, la création de nouveaux centres d'intérêt chaque année est une invite à revenir flâner dans les allées du parc.
Nong Nooch jardin est également consacrée à l'éducation, à la préservation et à la recherche ainsi que la conservation de la plus grande collection mondiale de palmiers.
Une grande variété d'orchidées, de cactus, et d'autre spécimen de la flore tropicales sont à voir. Surtout ne passez pas à Nong Nooch sans vous promener à la découverte de ce parc.
Il y a même une exposition de véhicules hors du commun.
Un conseil, n'hésitez pas à prendre le petit train, il vous emmènera dans des lieux du parc que vous ne pourrez pas découvrir à pied, ou très difficilement.

Crocodile farm

Crocodile farm est un parc, avec une étonnante collection de bonsaïs de plus de 200 ans, qui domine des roches millénaires, des arbres fossilisés de plus de 100 millions d'années.
Un petit zoo, une ferme aux crocodiles et un petit lac avec des poissons-chats géants complètent l'aménagement.
Le spectacle avec les crocodiles est surprenant. A la fin du spectacle, vous pouvez vous faire photographier avec un crocodile, les volontaires ne sont pas nombreux...

Mini Siam

Le Mini Siam regroupe plus de 100 maquettes qui illustrent les monuments majeurs de l'antiquité à nos jours.
Présentation des édifices historiques et archéologiques de la Thaïlande, mais aussi des emblèmes internationaux comme la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, le Palais de Chaillot, l'Opéra de Sydney, ou encore la Statue de la Liberté, le Colisée de Rome, la tour de Pise et bien d' autres....
Le Mini Siam est ouvert en début de soirée, avec un spectacle de danse à 19h00, et tous les monuments illuminés.

Sanctuaire de la Vérité

Le Sanctuaire de la Vérité, n'est pas un temple mais, comme son nom l'indique, un sanctuaire de synthèse religieuse.
Cet édifice est riche en détails et rend hommage aux sept créateurs de l'Homme (ciel, terre, père, mère, lune, soleil et étoiles).
En construction depuis plus de 30 ans, les travaux devraient encore durer quelques années...
Ce sanctuaire est doté d'une architecture entièrement en bois d'environ 80 mètres de haut sur autant de longueur et largeur et décorée dans les styles birman, cambodgien, indien et thaï.
Le promoteur de ce projet privé avait comme objectif de donner du travail à de nombreux sculpteurs sur bois.

Pattaya Park

Pattaya Park se trouve au bord de la mer entre Pattaya et Jomtien à proximité de la plage de Dong Tan.
Une grande piscine, des toboggans, des manèges, etc... vous permettront de passer une agréable journée de détente.

Underwater World Pattaya

Underwater World Pattaya est un aquarium présentant la riche variété de vie marine dans la région.
En plus d'ouvrir les yeux des visiteurs à l'éclat et la diversité de la vie sous-marine, Underwater World Pattaya joue également un rôle important dans l'éducation. Les visites scolaires sont activement soutenus, et de nouveaux programmes d'enseignement sont constamment développées.

Les jardins de Nong Nooch à Jomtien.
Les jardins de Nong Nooch à Jomtien.